Team MADField
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

L'Anti_Scéptik

Aller en bas

L'Anti_Scéptik Empty L'Anti_Scéptik

Message par Ancitik Lun 23 Fév - 19:04

Hey there !

Moi c'est Alex, j'ai 18 ans. Je suis en Terminale Scientifique (hé oui la classe ? Non je crois pas.) Je suis passionné par le Handball (un sport d'homme quoi ... #footballeuse) et par l'informatique. En effet je suis en option Informatique au lycée et je compte me diriger dans un IUT d'informatique l'année prochaine pour rejoindre une école d'ingénieure ! Du coup je touche à tout en informatique (et pas que Very Happy )

Niveau gaming je suis pas un tarré des jeux vidéo, j'ai commencer par des MMORPG gratuit à la con bien dégeulasses graphiquement avec du recule. Du coup je me suis arrêter d'évoluer pour conserver ma vie sociale (ahah) et je reste sur GuildWars 2 à faire des raids avec ma guilde pour qui ça me prenne le moins de temps possible. C'est le TeamPlay que je recherche donc c'est parfait.
Battlefield 4 est vraiment mon premier FPS, après 2 mois de jeux sur Xbox 360 à BF3, je suis passer a Bf4 dès ça sortie puis j'ai réalisé un ans plus tard que j'avais un PC de dingue que j'utiliser juste pour Gw2 et le coding alors j'ai sauté le pas et je suis passer sur BF4 PC. Et la c'est le drame !!!!! 0.2 de ratio par partie, merci d'être venu. Puis j'ai voulu rejoindre une team car ce qui m'interresse c'est le teamplay comme je vous l'ai dit ! Alors j'ai trouvé le serveur MAD, qui m'a vu évoluer avec mes amis et j'ai commencer à monter dans les tours. Une fois potable j'ai postuler et voilà où j'en suis Very Happy Et j'en suis fière, même si mon gameplay reste médiocre !

Voilà j'ai bien raconté ma life, je suis inspiré après 4h de composition de philosophie pour mon bac blanc Smile

A+ dans le bus, au plaisir Wink
Ancitik
Ancitik

Messages : 29
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 27
Localisation : Moulins sur Allier

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum