Team MADField
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Recrutement - Noxitot

3 participants

Aller en bas

Recrutement - Noxitot Empty Recrutement - Noxitot

Message par Noxitot Sam 21 Fév - 16:51

Bonjour,

Je suis Noxitot en jeu et Yann IRL, j'ai 19 ans et 3/4.

Alors je prépare un BTS électrotechnique, je suis en deuxième année, mais si ça continue m'en faudra une troisième.

Mon jeux préféré est Métroid Prime sur GameCube. Je suis un habitué des FPS (COD,bf3,bf4 et d'autres). J'adore les jeux vidéos, j'en possède une centaine sur ma bibliothèque steam, je suis du genre à vite arrêter de jouer à un jeux si je joue seul, d’où ma raison de rejoindre les MAD, cela fais quelques semaines que j'ai rejoint le teamspeak, et j’ai rencontré des gens vraiment sympas, avec qui il est agréable de jouer ce qui me motive à continuer et à tenter de vous rejoindre.

Sur BF4 je joue principalement soutien mais je peux m'adapter aux diverses situations et changer si besoin, passant d’assaut à ingénieur pour revenir soutien par la suite. La classe éclaireur reste mon point faible étant très mauvais au sniper.

Si vous avez des questions je suis disponible.

Noxitot

Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Noxitot Empty Re: Recrutement - Noxitot

Message par Ancitik Sam 21 Fév - 17:03

Qu'est ce qui te motive dans une team comme les MAD, maintenant que tu commence à nous connaitre ?

Et qu'est ce que tu recherche dans une team et/ou que tu pense pouvoir lui apporter mis à part un soldat avec une MG4 ? (Gameplay, Amusement, Compétition, etc ....)
Ancitik
Ancitik

Messages : 29
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 27
Localisation : Moulins sur Allier

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Noxitot Empty Re: Recrutement - Noxitot

Message par Noxitot Sam 21 Fév - 17:21

Ce qui me motive c'est la bonne ambiance qu'il règne sur le teamspeak entre les différents membres. Les gens ne sont pas sérieux tout le temps ce qui laisse une atmosphère agréable, tout en étant efficace en jouant en équipe.
La team MAD est pour moi le meilleur choix possible n'étant pas un pro gamer et aimant passé de bon moments avec d'autres joueurs.

Je suis principalement un soutien jouant avec l'AWS. Mais comme dis plus haut, je suis un soldat polyvalent, à l’écoute des ordres du chef d'escouade qui s'adapte et change de classe suivant les besoins de mon escouade avec un assaut jouant à l'L85A2 et au défibrillateur + trousse de soin pour assister mes camarades, et avec un ingénieur équipé d'une MP7, de mines et d'un RPG-7V2 utilisé pour détruire les tanks et occasionnellement des soldats ennemies et pour finir je suis également assez doué en hélicoptère de reconnaissance. Pour toute informations sur mes compétences le mieux est de regarder mon Battleblog (lien plus bas).


://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/soldier/Noxitot/stats/824537245/pc/

(pour le lien rajouter " http " devant pour accéder à mon Battleblog ou chercher simplement mon pseudo)

Noxitot

Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Noxitot Empty Re: Recrutement - Noxitot

Message par Ancitik Sam 21 Fév - 19:06

Noxitot a écrit: à l’écoute des ordres du chef d'escouade

Je confirme tu as un bon potentiel de jeu en équipe, je soutiens ta candidature !
Bon courage avec les Grands MAD.
Ancitik
Ancitik

Messages : 29
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 27
Localisation : Moulins sur Allier

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Noxitot Empty Re: Recrutement - Noxitot

Message par Gimli Lun 23 Fév - 9:32

Ta candidature est en cours de traitement par les membres.
Gimli
Gimli
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 34
Localisation : Brest

https://madfield.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Noxitot Empty Re: Recrutement - Noxitot

Message par Ancitik Mar 24 Fév - 17:42

Comme tu as pu le remarquer, les réponses sont longue. Nous avons besoin d'un peu plus de temps afin de te donner une réponse.
Ancitik
Ancitik

Messages : 29
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 27
Localisation : Moulins sur Allier

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Noxitot Empty Re: Recrutement - Noxitot

Message par Noxitot Mar 24 Fév - 19:01

Pas de problème, je peux attendre.

Noxitot

Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Noxitot Empty Re: Recrutement - Noxitot

Message par Ancitik Ven 27 Fév - 19:57

Félicitation, tu entre en période de test avec les tag MADT. Amuse toi bien avec nous pendant quelques temps et tout ira bien. A plus sur MADField
Ancitik
Ancitik

Messages : 29
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 27
Localisation : Moulins sur Allier

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Noxitot Empty Re: Recrutement - Noxitot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum