Team MADField
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

La MAD [MADE IN FRANCE]

Aller en bas

La MAD [MADE IN FRANCE] Empty La MAD [MADE IN FRANCE]

Message par Rudubu Mar 3 Mar - 15:07

Bienvenue sur notre forum.

La team MAD c'est quoi... ?

C'est toi, c'est moi, c'est nous quoi !!

Bref.. non en fait, nous sommes une team "à serveur".
C'est à dire que nous avons un beau et grand serveur qui est toujours plein. Il s'appelle le "MADFIELD". Toujours beau et propre... fier quoi. D'ailleurs à l'heure où j'écris il est classé n°1 de France.
C'est à dire qu'aucun serveur géré par des français et hosté en France n'est plus fréquenté que le notre. Bon. On a la plus grosse quoi... Ben quoi ? Hé oui ! Encore faut-il qu'elle soit dure ! Encore faut-il savoir s'en servir me direz-vous...
C'est ce que nous essayons de faire tous les jours. Grâce à une équipe d'administrateurs sérieux, diplômés et plus ou moins équilibrés mentalement, les parties sont (presque) toujours équilibrés, il n'y a jamais de cheaters (dans l'idéal bien sûr), et aucun rageux ne se maintient plus de 20 secondes (1 heure ou 2 en fait) sur le serveur.

Enfin, on essaye de jouer ensemble, unis, serrés, humides, les uns avec les autres. On a un teamspeak aussi. Un teamspeak bien décoré, bien organisé. tout beau, tout chaud.

On recrute aussi. N'importe qui d'ailleurs. Non pas vraiment. On essaye de trouver des gars qui aiment bien la vie, la déconnade et qui ont le portefeuille bien garni (surtout) parce que c'est cher un gros serveur bien dur de 64 slots...  

Bon voila.. que dire de plus. Si vous voulez nous rejoindre, passez nous voir sur le teamspeak et essayez de trouver un responsable qui fera remonter l'information jusqu'aux instances dirigeantes qui sont un peu nébuleuses il faut le dire. On verra bien !

En tout cas passons un bon moment. Un bon moment bien beau, bien lisse, bien dur... fier quoi. Tous ensemble. Unis dans l'amitié et le partage, les bisous et la caresse du vent dans tes cheveux (bon j'arrête ^^)

A bientôt sur MADFIELD !

Rudubu

Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum