Team MADField
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Rudubu. "papa" pour les intimes.

3 participants

Aller en bas

Rudubu. "papa" pour les intimes.  Empty Rudubu. "papa" pour les intimes.

Message par Rudubu Mar 3 Mar - 15:20

Je m'appelle Rudubu. J'ai 13 ans et demi. (je me suis trompé dans les chiffres et ma touche "del" est cassée... la faute du chat. "essaye Suppr" me diras-tu. Hé bien non. Là aussi. Elle est collée... la faute au coca ou à la mayo, je ne sais plus. Enfin bref on s'en fout.)

Je suis donc le fondateur de la team #MAD# et propriétaire absolu et incontesté (mais pas incontestable) du MADFIELD. Je travaille beaucoup et je suis (presque) jamais là. Cool non ? "Tu sers à quoi" me diras-tu. "Et toi" je te réponds. Ben en fait je suis quand même là de temps en temps sur le Teamspeak pour légiférer... rendre la justice et trancher les questions de droit du gaming. Si vous avez des questions, des envies, si vous voulez du piston, une réponse ou une question, vous pouvez venir me parler, je suis pas méchant.

A part ça j'essaye de pas trop jouer pour pas déséquilibrer les parties... J'ai le défaut de dégommer tout le monde d'un coup avec une seule balle. Je sais pas, depuis tout petit déjà à la maternelle quand j'arrivais dans le bac à sable ou dans la cabane des schtroumpfs tout le monde se barrait. S'pas drôle, rigole pas. Ratio de 10 à chaque fois :/

Evidemment je déconne. T'y a pas cru quand même !
Bref. Au plaisir de vous croiser ingame !


Rudubu

Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rudubu. "papa" pour les intimes.  Empty Re: Rudubu. "papa" pour les intimes.

Message par Ancitik Mar 3 Mar - 15:35

Il fait du 10-1 et il se met AFK quoi... papa Very Happy
Ancitik
Ancitik

Messages : 29
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 27
Localisation : Moulins sur Allier

Revenir en haut Aller en bas

Rudubu. "papa" pour les intimes.  Empty Re: Rudubu. "papa" pour les intimes.

Message par Manuscriteur Jeu 12 Mar - 14:35

Papa a omis de vous dire que le camping est son plus grand plaisir. D'ou mon addiction de planter un tente devant une échelle Smile
Manuscriteur
Manuscriteur

Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rudubu. "papa" pour les intimes.  Empty Re: Rudubu. "papa" pour les intimes.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum